Administration des contrats

Analyste en administration

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  29 mars 2024

En tant qu'analyste en administration, vous participerez à des projets spéciaux dans la direction, réaliserez des mandats spécifiques reliés aux opérations de la direction, analyserez des situations particulières et recommanderez les solutions appropriées. Vous participerez également à l’atteinte des objectifs opérationnels de la direction.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes:

  • Réaliser des mandats qui requiert une expertise et des connaissances spécialisées reliées au domaine de l’assurance collective.

  • Participer aux projets touchant la direction en collaboration avec les autres secteurs de l’assurance collective en respectant les échéanciers (identification des impacts opérationnels, révision des procédures et processus, identification des besoins de formation, support des agents durant la période de post implantation).

  • Participer à l'établissement de processus opérationnels efficaces ainsi qu'a différents projets permettant l'amélioration de nos pratiques et la qualité du service.

  • Participer de concert avec les autres directions de l'assurance collective et avec les autres secteurs de la Société aux projets ayant un impact sur les opérations de la vice-présidence.

  • Communiquer avec les partenaires et agir à titre de personne-ressource pour le règlement de situations particulières.

  • Collaborer avec des intervenants externes ou internes pour obtenir ou fournir des renseignements associés au bon déroulement des opérations.

  • Participer à l’élaboration de programmes de contrôle de qualité.

  • Développer, à l’aide d’outils informatiques déjà existants ou d’outils administratifs, des rapports statistiques et de gestion sur les opérations du service et de la direction.

  • Participer à l’établissement des politiques et directives concernant les opérations de la direction.

Vos talents et qualifications

  • Baccalauréat en administration des affaires ou l'équivalent.

  • Posséder quatre (4) ans d'expérience pertinente.

  • Avoir de bonnes aptitudes pour les communications verbales et écrites.

#LI-Hybrid

Beneva souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les membres des groupes visés à savoir les femmes, les personnes handicapées, les autochtones et les minorités visibles, à soumettre leur candidature.

Raison d'être : Les gens sont au cœur de nos actions. Nous les accompagnons dans leurs projets de vie en leur apportant la tranquillité d'esprit et nous contribuons au bien-être de la collectivité.